world wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling federation

fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 matt, tu devrais t'excuser

Aller en bas 
+3
matt hardy
randy orton
Carlito
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlito
pré-legende
Carlito


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptyVen 21 Avr à 17:51

THEME SONG ANGLE

matt, tu devrais t'excuser Kurtentr0af
matt, tu devrais t'excuser Kurt3kj

matt, tu devrais t'excuser Anglemicro8vl


matt, je commencait a te trouver plutot simpa. mais, ce que tu as fait dans la lloge d'Ashley, je ne trouve pas ca simpa du tout ! tu préténd ne vouloir que lle bonheur d'Ashley, mais alors qu'elle était heureuse avec Randy, tu es iintervenu, et tu as tout gaché et maintenant, la pauvre Ashley doit choisir entre toi et Randy ! tu l'a fais beaucoup souffrir our quelqu'un qui veut qu'elle soit heureuse je trouve ! alors j'aimerais que tu vienne sur ce ring t que tu t'explique
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptyVen 21 Avr à 18:32

THEME SONG RANDY ORTON
matt, tu devrais t'excuser Entreorton3tu7pa8qd


matt, tu devrais t'excuser Randyorton39db


orton entre dans le ring et serre la main à kurt


kurt j'ai entendu ce que tu viens de dire, j'etais en backstage et j'ai entendu les mots que tu as dit et tu as raisons, matt si il veut le bohneur de ashley il aurait laissé conclure avec moi mais la il nous a montré que matt ne veut pas le bohneur de ashley il veut le sien, matt tu t'es mis devant moi pendant un instant je croyais que tu etais un ami et maintenant je vois que tu es la prochaine personne a recevoir mon RKO et j'ai quelque mot pour ashley. Ashley je t'aime je veux te voir pres de moi, ashley tu es l'heureuse élu de mon coeur, tu n'as pas gagner seulement le raw diva search mais aussi moi, tu peux choisir matt etbiensur je respecterai ton choix mais au fond de moi une partie de mon corps n'acceptera pas ce choix, je veux juste fondé une famille avec toi et mourrir aupres de toi, voila ce que j'avais a dire et sa vient diectement de mon coeur, ashley je te donne la clé de mon coeur


orton regarrde le public
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
pré-legende
matt hardy


Nombre de messages : 152
Localisation : france(yutz)
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: matt   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 14:23

theme song matt hardy

moi ej eveut le bohneur de ashley donc ferme ta gueule est je te la laisse matt se casse
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Administ
Administ
John Cena


Nombre de messages : 180
Localisation : france (thionville)
Date d'inscription : 18/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 14:33

THEME SONG JOHN CENA

matt, tu devrais t'excuser 280rv

matt, tu devrais t'excuser 248vo


Franchement matt je croyais que tu voulais le bonheur de ashley et comme tu viens de reagir a l'instant on dirai plutot que tu veux le mal d'ashley. Tu viens de dire c'est bon ta gueule je veux son bonheur et pis je te la laisse. Pour moi quand on est vraiment amoureux et qu'on veut le bonheur de quelqu'un on dit pas je te la laisse. Matt tu ma beaucoup deçu.
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 15:16

laisse john, matt voulait juste que ashley ne soit pas avec moi mais matt n'a pas compris que quand deux personnes s'aiment rien peut les séparer
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Administ
Administ
John Cena


Nombre de messages : 180
Localisation : france (thionville)
Date d'inscription : 18/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 15:27

oui randy je croi que tu as raison matt penser qua sa poire
Revenir en haut Aller en bas
batista
Administ
Administ
batista


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 15:42

matt, tu devrais t'excuser 242316835


THEMES SONG :BATISTA




matt, tu devrais t'excuser Entrance2rf


batista fai son entre et prend un micro et salue ses pottes


matt, tu devrais t'excuser Bartista12121218qo2tj

BATISTA


il s adresse directe a randy tout d abord randy je te felicite et sache que je suis tres heureux pour toi que tu soi finalement avec aslley ,2 eme chose randy je suis quand meme asez content que tu t ailles rendu comptes de l "amitie" que te portai matt ,il es venu ici en coup de vent sans s escuser serieusement ,moi a ta place deja il sera en siviere pour tout le mal qui t as fai ces pour ca que je t ai dans mon bureau ranger mes affaires et ai eu une idee come il se fou pas mal de ta gu*le et cele quasi de tout le monde je te prppose un truc au show de mercredi tu va te battre avec :MATT HARDY VS RANDY ORTON mais doi 3 stipulations au choix soite un :

LUMBER JACK MATCH

-BURRIED ALIVE

HARDCORE MATCH

batista regarde randy dans les yeux tu sais si tu prefere continuer a etre ami avec ces ton probleme mais le jour ou il te trahira pour de bon la je serai pas la pour venir a ton secours et si ces pas toi qui fai se match mercredi se sera moi .batista se recule alors legend killer que decide tu
?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-w.forum2jeux.com
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 16:32

je veux matt hardy dans un... BURIED ALIVE MATCH, hardy je vais te faire payer pour les choses que tu as essayé de faire
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
pré-legende
Goldberg


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 16:50

GOLDBERG THEME SONG

Des feux d'artifices explosent sous le titantron et soudain surgit de derrière un écran de fumée.....GOLDBERG.

La foule : GOLDBERG ! GOLDBERG ! GOLDBERG !
Goldberg fait son entrée sur le ring


Randy ! Dave ! Pardonnez moi de vous interrompre mais , même si je suis nouveau ici, déja je n'apprécie pas trop Matt et ce qu'il a fait me dégoute au plus haut point.

Je sais que vous avez d'autres choses a faire que perdre du temps a discuter alors je vais aller droit au but...j'offre mes services pour être l'arbitre de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 16:54

goldberg j'accepte que tu arbitres ce match mais je veux que tu sois un bonne arbitre meme si tu aimes pas matt je veux pas d'avantages je veux que tu arbitres comme un arbitre normal
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
pré-legende
Goldberg


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 17:02

Randy ne t'inquiètes pas pour ca, je serai un arbitre intègre et juste pour tout le monde mais si Matt ne respecte pas les règles et n'obéit pas à mes directives il se prendra mon spear en pleine gueule.

Mais Randy...j'espère que tu vas m'en laisser un peu car au show suivant Matt ......YOU'RE NEXT
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
pré-legende
matt hardy


Nombre de messages : 152
Localisation : france(yutz)
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: randy   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:14

randy je refuse ce match je comprend pas pourquoi vous me faite chied et on etait tout les deux cher ashley et sa te déranger pas et maintenant tu me fait chied ses plus to toi le super "ami" moi je sius contend pour toi et contend que ashley et trouver son bohneur au pres dun mes comme toi mais moi iai rien fait de mal

et si tu y tient vraiment meme si je ne comprend pas pourquoi je mexcuse
Revenir en haut Aller en bas
batista
Administ
Administ
batista


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:20

matt, tu devrais t'excuser Bartista12121218qo2tj



batista



matt ces bien facile de venir une fois l histoire classer mercredi tu va te faire demolir par randy et vendredi se sera par moi q il faudra passer mon petit gars ,randy es peut etre pret a te pardonner par l avenir mais moi je te deteste et tu va subir la cole de l animal


TA DEFAITE EST INCONCEVABLE ;TA DESTRUCTION INNEVITABLE

batista se marre et attend une raction de matt
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-w.forum2jeux.com
matt hardy
pré-legende
matt hardy


Nombre de messages : 152
Localisation : france(yutz)
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: matt   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:23

ok sa sera randi vs moi un match dur
et ensuite toi vs moi une partie de plaisir

matt atend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:25

matt je reviendrai pas en arriere mercredi toi et moi dans un BURIED ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
batista
Administ
Administ
batista


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:27

BATISTA



une partie de plaisir .t as dit une partie de plaisir tres bien je te conseil de venir sur le ring ,je t assure que ni randy ni personne n interviendron oui vien maintenant sinin je te jure que vendredi je te detruirai d une de ses facon avec la haine que j aurai accumuler ,donc ces dans ton interet de rapplliker tout de suite ,dave regarde serieusement et mechamment matt
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-w.forum2jeux.com
matt hardy
pré-legende
matt hardy


Nombre de messages : 152
Localisation : france(yutz)
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: randy   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:27

ok randy pas de probleme mais tu me dégoute car tu as besoin de dave pour te défendre et tu ause voulair imposer tes lois avec son aide oui mais tout seul non
je ne combatterais pas contre batista car sa ne regarde que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:30

matt je n'ai pas besoin de dave mais dave me montre que c'est un véritable ami ce que tum'as pas montré et mercredi le match sera aussi pour le titre world heavyweight
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Nouveau de la w-w-f



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:32

theme song "shelton benjamin "
Shelton arrive vois randy batista et matt et dit
"desoler je sui bourrer"
Shelti repart en marchant zarb
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
pré-legende
matt hardy


Nombre de messages : 152
Localisation : france(yutz)
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: matt   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:32

ok pour le titre mais ecoute randy moi je ve etre ami avec toi jai meme laisse toi et ashley trankille mais ses toi ki ne veut pas rester ami avec moi
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:34

tu savais que ashley et moi on allait finir ensemble mais tu as pas voulu l'admettre et tu es venu fouré ton nez
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
pré-legende
matt hardy


Nombre de messages : 152
Localisation : france(yutz)
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: matt   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:35

je lui est dit que je laimer avant que tu vienne

hg= taka allasi voir ds sa loge
Revenir en haut Aller en bas
batista
Administ
Administ
batista


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:37

batista regarde shelton et es peter de rire


matt que tu le veuille ou non tu va m affronter et si tu continue a discuter je vai rendre ta pietre carrire un vrai enfer a ce q elle est dej

batista jette un oeil sur shelti toujours peter et lui demande si il veu une banane chikita?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-w.forum2jeux.com
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:38

oui mais je sais que tu as compris que elle m'aimait donc tu voulais pas accepté et tu es venu te mettre entre nous
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
pré-legende
matt hardy


Nombre de messages : 152
Localisation : france(yutz)
Date d'inscription : 19/04/2006

matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: dave   matt, tu devrais t'excuser EmptySam 22 Avr à 22:39

randy ce n est pas vrai tu aurai fait la meme chose tu va me dire que tu n aurai pas tenter de séduire la femm que tu aime quand elle etait encore célibataire?


dave que tu ne le veillent ou non je ne me batterais pas contre toi car a mon avis tu a tout organiser pour gagner ce match et degage de se ring sa concerne des vrai hommes ici randy et moi pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matt, tu devrais t'excuser Empty
MessageSujet: Re: matt, tu devrais t'excuser   matt, tu devrais t'excuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matt, tu devrais t'excuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATISTA IS A DEAD MAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» matt&hbk
» the cools
» idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling federation :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser