world wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling federation

fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 victoria la futur women's champ

Aller en bas 
+2
randy orton
Victoria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria
catcheur experimenté
Victoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:13

une musique retenti dans l'aréna c'est le

THE SONG VICTORIA
Victoria fait son entré un peu sifflé par le public


victoria la futur women's champ Victoriaentre29vz8pxvictoria la futur women's champ Victoriaentre35ru9tgvictoria la futur women's champ Victoriaentre49et9mlvictoria la futur women's champ Victoriaentre51bd9quvictoria la futur women's champ Victoriaentre64ge6nyvictoria la futur women's champ Victoriaentre70fs2upvictoria la futur women's champ Victoriaentre95ed3hw



elle prend un micro:

je vien sur ce ring ce soir, pour qu'une seul chose, le titre de la championne féminine, et je compte bien le gagnée, je serai la nouvelle women's champ de cette federation et je compte bien le resté pour tres longtemps, je vais écrasé toute celle qui ce m'etron sous mon passage, donc je demande a celle qui le veux de venir sur ce ring maintenant .....

victoria reste sur le ring et attend ....
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:21

le titantron s'allume et on voit orton


victoria tu veux devenir la women's champion ok je te crois que tu peux y arrivé tu as le talent mais sur le ring tu es venu te mettre avec mon coéquipier ( batista ) et goldberg au sujet de ce c** de hardy qui va finir sa carriere dans un BURIED ALIVE, je comprends pas pourquoi vous voulez le défendre cetype ne vaut rien il veut juste detruire des couples et comme edge est mon et à toi ton petit copain matt serait capable de vous jouer un sale tour tu peux meme demandé à edge il te dirai que il l'aime pas et meme si tu veux pas le croire sache que hardy va finir dans l'autoroute vers l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
catcheur experimenté
Victoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:25

victoria regarde randy sur le titantron est doute !!!
elle ne dit rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Cool
pré-legende
Michelle Mc Cool


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:25

La musique de Michelle Mc Cool Retenti dans l aréna.

victoria la futur women's champ 0022xm

victoria la futur women's champ 0071wx

victoria la futur women's champ 0134hf

victoria la futur women's champ 0558uw

victoria la futur women's champ 0579xb

victoria la futur women's champ 0596kn

victoria la futur women's champ 0765yl

victoria la futur women's champ 0833tm

victoria la futur women's champ 0928qq

Randy! Randy! Randy! Tu veux savoir pourquoi, on veux l aider? Vous vous mettez a 3 contre lui. Vous trouvez ca loyal vous? Pas moi!!!

Elle regarde randy dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:28

j'ai jamais accepté ce match moi je veux hardy dans le buried alive et sa m'étonne que vendredi il sera encore dans ce monde il sera en enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Cool
pré-legende
Michelle Mc Cool


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:32

Michelle regarde Randy, puis Victoria et commence a douter elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:35

faut pas avoir pitié de lui devat vous il fait la personne sensible mais derriere ils se moquent de vous mais bon je suis pas la pour ramené le rooster contre lui je veux juste vous dire que c'est un sale type
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
catcheur experimenté
Victoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:37

victoria écoute attentivement randy puis dit :

attend attend comment pouvon nous te croire ?? qui nous dit pas que se n'est pas toi qui est comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:40

tu veux la preuve? regardé ce qqu'il a essayé de faire entre moi et ashley, il savait que on allait conclure et il est s'est mis entre nous juste pour faire ch** mais sa pas marché parce que quand deux personnes s'aiment rien peux les séparer
Revenir en haut Aller en bas
Edge
catcheur experimenté
Edge


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:41

THEME SONG EDGE


Edge arrive au centre du ring
il dit:
Matt a commis une faute, il devra la payer au buried alive contre randy, je ne vois pas ce que batista et goldberg ont a voir la dedans, meme s'ils trouvent sa degeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
catcheur experimenté
Victoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:42

victoria regarde michelle et lui dit a l'oreille :

tu crois que l'on ce serai trompé sur matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Cool
pré-legende
Michelle Mc Cool


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:44

Oui, c est possible!!

Elle regarde Victoria et ne sait que penser
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:45

alors mes preuves vous montrent bien que matt est un foc**
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
catcheur experimenté
Victoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:48

victoria prend le micro et dit

randy, oui tu nous la provais et nous somme moi et michelle désolé de ce qui c'est passé, nous ne penssion pas qu'il etait comme cela !!! escuser nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Cool
pré-legende
Michelle Mc Cool


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:49

Michelle s excuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:50

je suis heureux de savoir que vous avez compris que matt veut juste faire des sales tour
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Cool
pré-legende
Michelle Mc Cool


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:53

Oui, on c est trompée sur lui!!! On a crue bien faire en voulant l aider, mais on c est planté. Randy bonne chance pour ton match et bat le a plate couture!!!! Je te fais confiance.

Michelle regarde Randy
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Administ
Administ
randy orton


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 18:56

merci, j'ai juste trois mots pour toi matt REST IN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
pré-legende
Goldberg


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 19:01

Goldberg arrive sous le titantron avec un micro

Les filles je suis amèrement désolé pour hier soir...ce genre de conduite ce n'est pas moi et je vous présente mes excuses...mais je vais vous dire pourquoi je veux la peau de Matt Hardy.

La raison est très simple le passé nous prouve que ce mec là ne pense qu'à lui et a briser des couples sans aucuns égards aux sentiments des gens impliqués et je ne tolèrerai pas qu'il s'interpose entre moi et Torrie. Donc en m'attaquant directement a Matt...je vais au devant des coups pour m'assurer qu'il ne se passera rien.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Administ
Administ
batista


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 19:08

victoria la futur women's champ 242316835


THEMES SONG :BATISTA




victoria la futur women's champ Entrance2rf


victoria la futur women's champ Bartista12121218qo2tj


BATISTA


batista arrive sur le ring et sert la main de ses pottes :


bon je viens en dernier mais tenais quand meme a m escuser de mon attitude d hier ,je sais pas ce q il m as pris et croi que j ai pas a me pardonner mais ces a vous a me pardonner je retire pas ce que j ai dit sur matt et je retire pas non plus cde que je t ai dit michelle dans ma loge .
batista s approche de michele

j ai bien reflechi et ai decider de redevenir ami avec toi ,ces un peu bete de briser notre amitier pour un pauvre type

batista regarde le public puis michelle dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-w.forum2jeux.com
Michelle Mc Cool
pré-legende
Michelle Mc Cool


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 19:28

Michelle regarde Bill

Bill, c est pas a toi de t excuser, mais a nous. On n avait pas a intervenir et a gacher votre fete. On aurait mieux fait de rester dans nos loges. Je suis désolé Bill!!!

Pus elle regarde Batista.

Toi aussi tu n a pas a t excuser, tu n y est pour rien. On vous a chercher et on vous a trouver!!! La prochaine fois on se melera de nos affaires. Tu pense vraiment redevenir mon ami? Tu a été plus que explicite dans ta loge et je comprend tout a fais ta reaction.

Michelle reste la et ne sait que dire
Revenir en haut Aller en bas
batista
Administ
Administ
batista


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 19:35

BATISTA



batista regarde michelle en souriant ,ne t inkiete pas hier tout ce que je t ai dit c etai avec la rage et la desolation que j eprouvai contre toi et vic mais aujourd hui je ressent absolument aucun sentiment de haine contre aucune de vous 2 et oui je veut redevenir ami avec toi

batista regarde michelle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-w.forum2jeux.com
Edge
catcheur experimenté
Edge


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 19:37

Edge est toujours la et dit:

Je suis vraiment content que tout le monde soit redevnu amis, remarque, on a pas vu un seul post de matt depuis
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Cool
pré-legende
Michelle Mc Cool


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 19:40

Michelle est contente et lui sourie. Elle lui fais un bisou sur la joue.

Merci Batista!!!! Tu est un vrai ami, j ai eté bete d en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
pré-legende
Goldberg


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2006

victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ EmptyLun 24 Avr à 19:50

Quand j'aurai botté le cul de Christian et que j'aurai le titre IC je vous inviterai tous a une fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria la futur women's champ Empty
MessageSujet: Re: victoria la futur women's champ   victoria la futur women's champ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria la futur women's champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» victoria
» loge de victoria
» loge de Edge et de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling federation :: le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser